Nos actualités

Les chefs engagés #5 : Virginie Dufour

Virginie Dufour, l’électron libre !

En savoir plus

Les associations arrageoises s’engagent

Découvrez les associations arrageoises sans lesquelles Le Grand RECHO n'aurait pas pu voir le jour !

En savoir plus

Découvrez Le Grand RECHO !

Du 6 au 14 octobre 2018, notre restaurant éphémère solidaire s'est installé à Arras : Le Grand RECHO !

En savoir plus

Mainsquare OFF à Arras

Depeche Mode, Justice, Jamiroquai, Liam Gallagher… L’affiche du Mainsquare festival 2018 vous a fait rêver ? Vous n’avez pas encore tout vu ! L’équipe du RECHO a garé son food-truck sur la place des Héros, en plein cœur du Mainsquare OFF du 5 juillet au 8 juillet 2018, pour régaler vos papilles affamées par tant de déchaînement musical, chaque jour, de 11h30 à 16h et de 17h30 à 22h.

En savoir plus

Le RECHO adhère au festival du local

Le RECHO était présent au festival Mangez, lisez, cultivez-vous local, le 2 juin 2018 à l’Abbaye Saint-Vaast, à Arras.

En savoir plus

Voisins arrageois, vivement le 25 mai !

Le RECHO était à Arras à l’occasion de la Fête des voisins le 25 mai 2018.

En savoir plus

Soirée caritative - les Arrageois s’emparent du projet Le Grand RECHO

C’est dans le cadre splendide du restaurant Les Francs burgers, à Arras, que Le RECHO organisait, jeudi 17 mai 2018, sa première rencontre officielle avec l’ensemble des acteurs institutionnels, économiques et associatifs du territoire, en présence de Frédéric Leturque, maire d’Arras. Une soirée caritative qui a permis de faire connaître le projet Le Grand RECHO et de lever des fonds.

En savoir plus

Ce sont eux qui en parlent le mieux !

Zoom sur quelques instants “miam” de nos chers clients. Découvrez la vidéo dans l'article !

En savoir plus

1600 repas en deux jours : défi relevé à Grande-Synthe !

1 600 repas… En deux jours, Le RECHO a servi 1 600 repas, frais, chauds et pleins de gourmandises, à l’occasion de la Convention nationale pour l’accueil et les migrations.

En savoir plus

Premier défi de 2018 pour Le RECHO à Grande-Synthe

C’est à Grande-Synthe que tout a commencé pour Le RECHO lorsque, pour la première fois, son food-truck venait à la rencontre des réfugiés du camp de la Linière en mai 2016. Si le tragique incendie qui a ravagé ce lieu, a conduit l’association à agir sur d’autres terrains, toute l’équipe était très heureuse de pouvoir prendre part à la Convention nationale sur l’accueil et les migrations qui s’est tenue les 1er et 2 mars 2018 au palais du Littoral, à Grande-Synthe.

En savoir plus

Les dernières actualités

voir tous les articles

Le Recho fait campagne pour le Budget Participatif 2025 !

lire l'article

La recette d’abricots rôtis à l’huile de feuilles de figuier et crème mascarpone à la fleur d’oranger par Bérangère Fagart !

lire l'article

La marinade verte au piment végétarien

lire l'article

Suivez-nous sur Instagram

@le_recho
Faire un DonDemander un devis