Découvrez les associations arrageoises sans lesquelles Le Grand RECHO n'aurait pas pu voir le jour !
En savoir plusDu 6 au 14 octobre 2018, notre restaurant éphémère solidaire s'est installé à Arras : Le Grand RECHO !
En savoir plusDepeche Mode, Justice, Jamiroquai, Liam Gallagher… L’affiche du Mainsquare festival 2018 vous a fait rêver ? Vous n’avez pas encore tout vu ! L’équipe du RECHO a garé son food-truck sur la place des Héros, en plein cœur du Mainsquare OFF du 5 juillet au 8 juillet 2018, pour régaler vos papilles affamées par tant de déchaînement musical, chaque jour, de 11h30 à 16h et de 17h30 à 22h.
En savoir plusLe RECHO était présent au festival Mangez, lisez, cultivez-vous local, le 2 juin 2018 à l’Abbaye Saint-Vaast, à Arras.
En savoir plusLe RECHO était à Arras à l’occasion de la Fête des voisins le 25 mai 2018.
En savoir plusC’est dans le cadre splendide du restaurant Les Francs burgers, à Arras, que Le RECHO organisait, jeudi 17 mai 2018, sa première rencontre officielle avec l’ensemble des acteurs institutionnels, économiques et associatifs du territoire, en présence de Frédéric Leturque, maire d’Arras. Une soirée caritative qui a permis de faire connaître le projet Le Grand RECHO et de lever des fonds.
En savoir plusZoom sur quelques instants “miam” de nos chers clients. Découvrez la vidéo dans l'article !
En savoir plus1 600 repas… En deux jours, Le RECHO a servi 1 600 repas, frais, chauds et pleins de gourmandises, à l’occasion de la Convention nationale pour l’accueil et les migrations.
En savoir plusC’est à Grande-Synthe que tout a commencé pour Le RECHO lorsque, pour la première fois, son food-truck venait à la rencontre des réfugiés du camp de la Linière en mai 2016. Si le tragique incendie qui a ravagé ce lieu, a conduit l’association à agir sur d’autres terrains, toute l’équipe était très heureuse de pouvoir prendre part à la Convention nationale sur l’accueil et les migrations qui s’est tenue les 1er et 2 mars 2018 au palais du Littoral, à Grande-Synthe.
En savoir plus