Nos actualités

Table Ouverte #2 : Denny Imbroisi

Le temps d’un repas, nous ouvrons les portes de notre restaurant à un.e chef.fe soutien de l’association pour cuisiner en complicité avec notre équipe.

Denny Imbroisi avait marqué dès 2016 son vif intérêt pour notre projet et avait souhaité participer à notre première soirée caritative au retour du camp de Grande-Synthe. A présent que nous sommes bien établi au 51 bd Exelmans, il a accepté, avec son équipe, de parrainer les garçons et de venir cuisiner pour une soirée exceptionnelle à La Table du RECHO.

Le menu qu’il a concocté est un menu en 5 étapes, un menu de noël cuisiné selon notre charte d’éthique avec la participation de notre équipe en insertion : Obaidullah, Salah, Ahmed, Mohammed-Omar, Youssef, Gergis et Tsegay.

À travers nos Tables Ouvertes, chaque chef.fe invité.e s’engage à nos côtés pour permettre une meilleure insertion professionnelle des personnes que nous accompagnons au sein de notre restaurant. Un véritable soutien et une belle occasion de cuisiner ensemble pour restaurer le monde !

Ainsi, une fois par mois, nos bénéficiaires vont passer une journée dans le restaurant de leur parrain ou marraine pour une expérience enrichissante et une meilleure compréhension des métiers de la restauration.

Soutenez un projet solidaire et gourmand et aidez-nous à former les restaurateurs du monde de demain !

No items found.
Voir touteS nos actualités

Les dernières actualités

voir tous les articles

Retour sur notre deuxième édition d'Itinéraires Solidaires Bourges !

lire l'article

La Table du RECHO ouvre son capital

lire l'article

Table Ouverte #8 : Antonin Girard

lire l'article