Notre campagne de financement KissKissBankBank a porté ses fruits, grâce à vous !
En savoir plusLE RECHO A BESOIN DE VOUS ! Le food truck du RECHO reprend la route pour s’investir aux côtés des villes accueillantes et les accompagner dans leur démarche pour un accueil digne des personnes exilées en France. Notre itinéraire solidaire passera par Strasbourg, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux… et autant de villes engagées que possible !
En savoir plusChaque mois, le temps d’un repas, nous ouvrons les portes de notre restaurant à un.e chef.fe invité.e pour cuisiner en complicité avec notre équipe. Le 14 octobre 2020, c'est le chef Juan Arbelaez qui était de la partie !
En savoir plusNous lançons cet appel au don, pour financer les repas de celles et ceux qui risquent leurs vies pour nous.
En savoir plusChaque mois, le temps d’un repas, nous ouvrons les portes de notre restaurant à un.e chef.fe invité.e pour cuisiner en complicité avec notre équipe.
En savoir plusAprès le succès de nos trois premières Tables Ouvertes, on remet le couvert pour quatrième édition qui promet d’être savoureuse et solidaire !
En savoir plusEn 2020, nous poursuivons l’aventure des Tables Ouvertes du RECHO !
En savoir plusNous poursuivons l’aventure des Tables Ouvertes du RECHO après le succès de la première édition !
En savoir plusLa Table du RECHO lance ses Tables Ouvertes avec la cheffe Manon Fleury !
En savoir plus