Le RECHO participe au HelloTomorrow Global Summit 2017

Voir les photosVoir l'article

Les 26 et 27 octobre, le RECHO participe au sommet pour l’innovation Hello Tomorrow Global Summit, au Centquatre à Paris, grâce au soutien de l’incubateur de projets culinaires United Kitchens, dont il est membre.

Les chefs du RECHO assurent 630 repas au déjeuner pour les participants présents à cet événement. Ces repas mettent à l’honneur une recette incontournable de la street-food kurde, le lahmacun, revisitée au goût du bio et du local.

Le RECHO prépare également un buffet sucré et gourmand, ainsi qu’une démonstration, en collaboration avec l’entreprise YouMeal, qui cherche, par le biais d’un logiciel d’analyse inédit, à optimiser les plats et les recettes à la fois sur le plan nutritionnel et écologique.

Pour mémoire, Hello Tomorrow réunit des porteurs de projets et des investisseurs soucieux de faire progresser nos usages et nos modes de vie, à travers de nombreuses conférences et des temps d’échange pour passer de l’idée aux actes.

Le RECHO a voulu saisir cette opportunité de faire connaître son action et convaincre que l’avenir de nos sociétés réside aussi dans notre rapport aux autres, notamment par le biais de la cuisine et de l’alimentation.

Veuillez entrer un email valide

Une erreur est survenue!
Veuillez vérifier votre connexion ou contacter une administrateur du site

Merci pour votre inscription ! A présent nous allons pouvoir vous raconter notre vie ! ;) ... Stay tuned !

Nous vous comptons déjà parmi nos amis !

© 2017 — Powered by Spin Interactive