La conférence de Vanessa Kryceve au TedX

Voir les photosVoir l'article

Nos mo(n)des de consommation” , tel était la thématique du TEDx de Dunkerque le 18 novembre 2017. Le sujet est vaste et l’équipe du RECHO est intarissable à ce propos. Devant cette problématique posée par l’équipe du TEDx Dunkerque, le RECHO a volontier accepté l’invitation de venir partager sa vision solidaire et universelle de la cuisine.
Nous sommes heureuses de partager avec vous, en ce début d’année 2018, la captation de la conférence TEDx Dunkerque qui a eu lieu au Palais du Littoral à Grande-Synthe.
“Cuisiner ensemble pour terrasser la crise”

Cette intervention est pleine de sens pour l’équipe du RECHO, pour qui tout a commencé sur le camp de réfugiés de la Linière à Grande-Synthe, durant l’été 2016. La conférence de la fondatrice du RECHO, Vanessa Krycève, soulignera la nécessité de l’action du RECHO pour reconsidérer nos modes de consommation. Elle mettra en évidence à quel point la cuisine est un point de ralliement pour les Hommes, un levier pour faire évoluer nos mentalités et une voix politique forte. En résumé, comment la cuisine du partage peut changer le monde.

En plus de la conférence de Vanessa Krycève au nom du RECHO, l’équipe TEDxDunkerque a sollicité l’association pour restaurer le public.
Ce sont les cheffes Elodie Hué et Hind Tahboub qui ont signé le buffet !

 © Erretega / Jonathan Ekman-Mille

 

Veuillez entrer un email valide

Une erreur est survenue!
Veuillez vérifier votre connexion ou contacter une administrateur du site

Merci pour votre inscription ! A présent nous allons pouvoir vous raconter notre vie ! ;) ... Stay tuned !

Nous vous comptons déjà parmi nos amis !

© 2017 — Powered by Spin Interactive