[Mainsquare OFF à Arras] – Ca va swinger en cuisine et dans le food-truck !

Depeche Mode, Justice, Jamiroquai, Liam Gallagher… L’affiche du Mainsquare festival 2018 vous fait rêver ? Vous n’avez pas encore tout vu !

L’équipe du RECHO garera le food-truck sur la place des Héros, en plein cœur du Mainsquare OFF, pour régaler vos papilles affamées par tant de déchaînement musical, chaque jour, de 11h30 à 16h et de 17h30 à 22h.

Nous installerons aussi un studio photo itinérant pour que chacun puisse se faire tirer le portrait. Pourquoi ? Un peu de patience ! Mais on vous garantie que c’est un projet FOU !
Pour lever le mystère, retrouvez-nous place des Héros chaque jours du festival. Les séances auront lieu de 12h à 14h. Un indice : si vous pouvez, apportez votre fruit, légumes ou ustensile de cuisine préféré. Souriez, on se charge du reste !

Au menu : gourmandise et solidarité
Et pour l’occasion, nous sortons le grand jeu gastronomique : nos fameux veggies burgers font leur grand retour, twistés juste comme il faut pour vous laisser un souvenirimpérissable ! Ils seront accompagnés de merveilleux mezze qui, on vous le dit, auront – vraiment- le goût de la solidarité.

Pendant 4 jours, ces plats d’ici et d’ailleurs seront préparés par des bénévoles, habitants de la ville et personnes réfugiés, qui cuisineront ensemble pour restaurer tout ce beau monde !

 

Ces ateliers collectifs seront l’occasion de rencontres émouvantes, tant dans les mots que dans l’assiette. Vous découvrirez peut-être des recettes irakiennes assaisonnées à la sauce chti, un souvenir de famille cuisiné rien que pour vous et surtout beaucoup d’amour sous votre fourchette !
Une nouvelle fois, nous revaloriseront des invendus alimentaires et nous remercions les associations qui ont accepté de nous soutenir par du don.

Les ateliers auront lieu au foyer Jean-Amoureux :

  • mercredi 4 juillet – de 13h à 17h
  • jeudi 5 juillet – de 9h à 13h
  • vendredi 6 juillet – de 9h à 13h
  • samedi 7 juillet – de 9h à 13h

Pour vous joindre à nous et vivre une belle expérience
> Inscrivez-vous aux ateliers !