Eurochef, HDC, Frima, Rational… installateurs de bonheur

Voir les photosVoir l'article

Pour faire un Grand RECHO,
il faut une grande cuisine !

Avant de faire la cuisine ensemble, il fallait faire la cuisine du Grand RECHO ! Là aussi, les bonnes fées se sont penchées sur nos casseroles pour nous fournir le matériel nécessaire à la réalisation d’une cuisine professionnelle.
Pour vous rendre compte du résultat, n’hésitez pas à jeter un œil à la galerie ci-contre.

Eurochef, le réseau fédérateur

“Moi je préfère travailler avec des gens qui ont quelque chose dans le cœur plutôt qu’une tirelire dans les yeux.”* En soutenant le Grand RECHO, Olivier Béguier, Président d’Eurochef, va être ser- vi ! Il n’imagine pas combien de cœurs battent à l’unisson pour cuisiner ensemble, dans l’espace éphémère qu’il a permis de construire dans la salle des Orfèvres-Tisserands. Le réseau Eurochef réunit 52 entreprises spécialisées dans l’installation de matériel de cuisine professionnel. Et pour faire un Grand RECHO, il faut une grande cuisine !

HDC, le spécialiste local

Les installateurs de HDC sont venus de Roubaix dès le 2 octobre avec une cargaison de plans de travail, des fours, du matériel en veux-tu en voilà pour pouvoir cuisiner la solidarité. Cette entreprise a été créée en 1995 et concentre l’essentiel de son activité dans le Nord-Pas-de-Calais. Ses spécialités : le matériel de cuisine, le froid commercial, la climatisation et autres ventilations. En 2008, elle créé une filiale, Procaz, qui propose du matériel déclassé et reconditionné. Une manière de donner une nouvelle vie à du matériel. Un showroom est installé à Wattrelos.

Rational Frima, la technologie au service du geste

De leur côté, les marques Rational et Frima souffleront le chaud (et pas le froid !) ; il ne leur aura pas fallu longtemps pour se convaincre de nous prêter des fours. Ce poids lourd sur le marché du matériel de cuisine professionnel a su imposer des équipements de pointe, comme le Variocooking center, dans les cuisines des plus grands chefs. Le Grand RECHO a ainsi la chance d’être équipé de ce matériel ainsi que de deux fours mixtes.

Une cuisine de pro, on vous dit !

*Extrait de l’article “Des mets et des mots au Banquet des humanités”, 03/07/18, L’Humanité

Veuillez entrer un email valide

Une erreur est survenue!
Veuillez vérifier votre connexion ou contacter une administrateur du site

Merci pour votre inscription ! A présent nous allons pouvoir vous raconter notre vie ! ;) ... Stay tuned !

Nous vous comptons déjà parmi nos amis !

© 2017 — Powered by Spin Interactive