Le RECHO au Théâtre 13

En Janvier 2017, Vanessa Kryceve et Marielle De Rocca-Serra jouent la pièce BABACAR ou l’Antilope, de Sidney Ali Mehelleb au Théâtre 13 à Paris.

A cette occasion, le Théâtre 13 propose au RECHO de réaliser le buffet de la première qui a lieu le 3 janvier.
Ce fut l’occasion pour le RECHO de sceller un premier partenariat avec le chef syrien Mohammad El Khaldy qui a cuisiné pour l’occasion un ensemble de spécialités qui ont régalé les spectateurs.

Le Théâtre 13, ravi de la qualité de la prestation, a souhaité établir une collaboration à plus long terme avec l’association et lui propose de réaliser les buffets de chacune des premières de la saison 2016/2017 (contrat reconduit pour la période 2017/2018).

Le RECHO met à l’honneur les cuisines de ses chefs partenaires lors de chacun de ces buffets ( Mohammad El Khadly, Emad Shoshara, Hind Tahboub, Karim Haidar… )

Et c’est ainsi qu’en avril 2017, Le RECHO a eu le plaisir de garer son food-truck solidaire devant le théâtre, à l’occasion du festival Le Marathon des conteurs. Nous avons assuré la restauration des spectateurs, des artistes et des passants curieux avec une offre à emporter fusionnant les saveurs syriennes (chef Emad Shoshara) et françaises (Cheffe Elodie Hué).