Le RECHO au Petit Bain cet été

Le RECHO prend ses quartiers d’été en bord de Seine, à Paris !

A partir du samedi 17 juin et jusqu’au mois d’août, nos chefs partenaires prennent le contrôle des cuisines du rooftop de la péniche du Petit Bain (Port de la gare, Paris 13e) pour la première fois.

C’est donc presque les pieds dans l’eau que la Cheffe palestinienne Hind Tahoub suivi du chef israélien Tamir Nahmias, du chef syrien Mohammad Elkhaldy et d’autres invités surprises, régaleront les Parisiens d’une sélection de plats du monde directement inspirés de leurs pays d’origine.

Au menu : des plats street food végétariens et éco-responsables pensés pour faire voyager les papilles, du farniente sur la terrasse et la programmation pétillante et festive de notre partenaire le Petit Bain tout au long de l’été. Le tout avec vue sur la Seine, bien sûr !
Nos équipes seront mobilisées tous les jours de 18h à minuit et le dimanche de 12h30 à 18h, à l’heure du brunch, pour des moments de partage et de découvertes culinaire et musicales.

Tous les bénéfices de l’opération permettent à l’association de financer les missions humanitaires qu’elle organise auprès des migrants et des réfugiés. Le RECHO sera notamment en Belgique, à Bruxelles, à Arendonk (Flandres) et à Florennes (Wallonie), durant tous le mois d’août pour intervenir dans 3 centres de demandeurs d’asile FEDASIL.

Infos pratiques
Péniche Petit Bain, 7 port de la gare, 75013 Paris
Entrée gratuite
Le RECHO sur le rooftop : du lundi au samedi de 18h à 23h30, brunch le dimanche de 13h à 18h