[GR2018] Aidez-nous à remplir l’épicerie du Grand RECHO

Le 29 septembre, Le RECHO organise une collecte alimentaire dans 4 magasins bio à Lille et à Arras. L’occasion de découvrir de chouettes boutiques et de contribuer à garnir l’épicerie du Grand RECHO.

Au RECHO, nous sommes pour l’accès à la nourriture pour tous. C’est pourquoi, nous avons choisi de vendre les repas au Grand RECHO à prix libre. Nous avons également voulu que toutes les activités proposées pendant ce festival de la solidarité soient gratuites.

Pour garantir en toutes situations des matières premières de qualité, bio et/ou locales, à nos cuisiniers de toutes origines, nous organisons des collectes alimentaires ciblées.

Nos équipes seront donc présentes le samedi 29 septembre dans 4 magasins, à Arras et à Lille.

Les produits dont nous avons besoin seront indiqués par des pastilles à l’effigie de l’association. A savoir :
– beurre
– œufs
– fruits secs (noix, noisettes, amandes…)
– huiles (noix, noisette, arachides)
– farines (T45, T55, T80)

Merci pour votre geste, bon pour la solidarité et pour la planète !

 

Photo de couverture © Alice Barbosa